La famille de Jean-Jacques

Les gens qui l'aimait et qu'il aimait.

Sa fille Mélissa

Mélissa est aussi aventureuse qu'unique. Toute jeune, elle rêvait déjà de devenir avocate. À 21 ans à peine, elle intégrait déjà les rangs d'un grand cabinet de Montréal. Plusieurs disent que Jean-Jacques lui a transmis le sens de la justice: il rétorquait toujours qu'elle a développé cette passion par elle-même.

L'an dernier, elle a mise au monde son premier enfant, Océane. Notre petite fille est un rayon de soleil dans nos vies. Ses grands yeux curieux nous font littéralement fondre.

Il était tellement fier de sa fille et de ce qu'elle a déjà accompli jusqu'à maintenant.

- Rita

Mon frère Jean-Jacques

Jean-Jacques n'est pas que mon frère: il est mon meilleur ami. Je ne compte plus les fois où j'ai pu compter sur lui lors de moments plus difficiles. C'est difficile de décrire à quel point il est important pour moi et pour Diane, ma compagne. Bien sûr, je me donne le droit de garder quelques secrets sur tout ce qu'il a fait pour moi.

Quelques années avant son décès, Jean-Jacques a pris sa retraite de la médecine après plusieurs années au service des gens. Il a développé de nouvelles passions, notamment pour le jardinage. Je suis tellement heureux de savoir qu'il est décédé en paix avec lui-même.

- Son frère Gilles.

«Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille»